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Bani wafels: gaufres, truffes, etc
Bani uw partner voor uw inzamelactie

Livraison & Retrait

A partir de combien de boîtes Bani livre-t-il?

Bani garantie la livraison à partir de 250 boîtes commandées. La livraison est toujours gratuite. Pour une quantité inférieure à 250 boîtes mais supérieure à 125 boîtes, veuillez nous contacter et nous trouverons ensemble la meilleure solution. Pour une quantité inférieure à 125 boîtes, les acheteurs sont priés de venir chercher leur commande à l’adresse communiquée.

NB/ Les commandes ne peuvent être effectuées qu’à partir de 25 boîtes à moins qu’il s’agisse d’un achat « test » ou d’une commande répétée.

Combien coûte une livraison?

La livraison est toujours gratuite et garantie à partir de l’achat de 250 boîtes.  Pour une quantité inférieure à 125 boites, veuillez nous contacter. Ainsi nous rechercherons ensemble la solution la plus efficace.

Quel est le délai de livraison?

La livraison sera effectuée dans les 7 jours suivant la commande.

Puis-je venir chercher ma commande?

Bani est un grossiste (avec service en ligne mais sans magasin). Il vous sera sans doute possible de convenir d’une date et d’une heure avec nos services. Veuillez pour ce faire, nous proposer à l’avance une/plusieurs date(s) et heure(s) raisonnable(s). Une fois que la date et l’heure de votre retrait d’achat vous seront confirmées, veuillez prévenir notre personne de confiance 30 minutes avant votre arrivée le jour même.

NB/ Les commandes ne peuvent être effectuées qu’à partir de 25 boîtes à moins qu’il s’agisse d’un achat « test » ou d’une commande répétée.

Livrez-vous vous-même?

Bani assure le transport avec ses propres ressources et  parfois  avec l’aide d’un de ses partenaires de distribution.

Comment puis-je vous contacter si j’ai des questions le jour de la livraison?

Contactez-nous par courriel et appelez-nous sur notre numéro de téléphone (essayez également par e-mail). Vous serez alors pris en charge par un de nos membres.

Puis-je choisir quand la livraison aura lieu (par exemple: durant les heures d’ouverture d’école)?

Bani essaie toujours de fixer un délai de livraison en consultation avec le client. Le trafic peut parfois causer un retard, nous vous tiendrons au courant.

NB/ Nous planifions toujours nos trajets de livraison la veille de cette dernière.

Vais-je recevoir un message m’indiquant l’heure de la livraison?

Contactez-nous la veille. Sachez cependant que des embouteillages imprévus le jour même, sur le réseau routier belge, peuvent entraîner des retards. Nous espérons dès lors pouvoir compter sur votre compréhension.

Quid en cas d’erreur de livraison (à cause de Bani ou à cause du client)?

Nous essayons de minimiser les erreurs en vérifiant toutes les informations au préalable. Cependant, nous ne sommes pas à l’abri d’un « errare humanum est ». En cas d’erreur ou d’incompréhension, n’hésitez pas à nous contacter et nous essaierons de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Nous restons également à votre disposition pour tout complément d’information.

Bani a-t-il un magasin pour les particuliers?

Bani est un grossiste (sans magasin). Les particuliers peuvent toutefois nous passer commande à partir de 25 boîtes achetées. Veuillez pour ce faire, nous proposer à l’avance une/plusieurs date(s) et heure(s) raisonnable(s). Une fois que la date et l’heure de votre retrait d’achat vous seront confirmées, veuillez prévenir notre personne de confiance 30 minutes avant votre arrivée le jour même.

Quid du suivi de ma commande en ligne?

Après avoir effectué votre commande en ligne, vous recevrez également une confirmation par courriel concernant la planification du trajet de votre livraison. Cette confirmation est indépendante de la confirmation de commande.

Combien de boîtes ai-je dans ma voiture?

La taille d’une valise est généralement exprimée en litres (1 dm3 = 1 l). Une boîte de gaufres de 700 grammes correspond à 5,3 litres (22cmx24cmx10cm). Consultez également le contenu de votre valise avec les sièges arrière rabattus. Les boîtes d’autres produits sont plus petites.
Astuce! Empruntez la voiture à un ami / une famille si vous pensez pouvoir en obtenir plus. De cette façon, vous n’aurez jamais de problèmes.

Quelles sont vos heures d’ouverture?

Bani n’a pas de magasin mais un entrepôt. Pour visiter notre entrepôt ou point de collecte, il est préférable de prendre rendez-vous clairement à l’avance. Ainsi vous serez sûr de trouver quelqu’un sur place le jour J.

Commande & Paiement

Comment puis-je changer la commande?

Vous pouvez apporter des corrections jusqu’à 24 heures avant la livraison en vous connectant à notre boutique en ligne et en accédant à «mes commandes». Vous pouvez facilement ajuster les chiffres ici et passer à la caisse. La commande d’origine a maintenant été automatiquement annulée.
N’oubliez pas d’appuyer sur «mettre à jour le panier» avant de continuer avec les nouveaux numéros. Vérifiez toutes les données et passez votre nouvelle commande.
Vous avez également la possibilité d’ajuster ces informations pour, par exemple: l’adresse de livraison, les notes, etc.
Vous recevrez une confirmation par e-mail que nous avons bien reçu votre modification (y compris le nouveau numéro de commande).

Plus de questions? Contactez-nous!

Remarque: Même si vous ajustez uniquement les chiffres, vous devez reconfirmer les données pour la livraison. Les informations de facturation sont conservées.

Comment et quand payez-vous?

Livraison: dans les 14 jours suivant la livraison par virement bancaire.
Retrait: en espèces sur place ou via l’application Bancontact sur GSM.
D’autres méthodes de paiement peuvent être convenues par e-mail.

Attention: N’oubliez pas d’indiquer la communication structurée en cas de virement.

Puis-je annuler ou déplacer ma commande?

Annulation: l’annulation des commandes n’est possible qu’en consultation avec Bani. Cependant, nous essayons toujours de trouver ensemble une solution conviviale pour le client. En tant qu’entreprise, nous appliquons pour cela la législation en force en Belgique:

  1. Organisations avec numéro de TVA: ces organisations relèvent de la loi sur la facturation des entreprises (B2B). En principe, l’annulation n’est donc pas possible.
  2. Consommateurs: l’annulation n’est en principe pas possible pour tous les produits. Certains aliments ont une durée de conservation limitée. Il y a une exception dans la législation pour cela. Vous pouvez le lire sur le site officiel suivant (en pdf Art. VI.53. 4 °): https://economie.fgov.be/

Déplacer: Il est possible de déplacer votre commande, mais gardez à l’esprit que la durée de conservation de vos produits peut être plus courte. Informez-vous toujours à l’avance.

Combien de temps en avance dois-je effectuer ma commander?

Une commande doit être  formulée au moins 7 jours avant la date de livraison souhaitée. Les corrections peuvent être effectuées jusqu’à 24 heures avant la livraison. De cette façon, Bani assure la mise à jour de ses dernières ventes. Nous remercions d’avance pour votre coopération.

Que se passe-t-il si une commande supplémentaire doit être effectuée après la livraison?

Contactez-nous par courrier électronique ou par téléphone. Si la nouvelle commande dépasse 250 boîtes, vous pouvez passer plusieurs commandes.

Puis-je commander moins de 25 boîtes?

Les commandes de moins de 25 boites ne connaissent aucune livraison. Bani ne livre que par gros volume de minimum 125 boites.
Pour une quantité inférieure, veuillez prendre contact avec nos services. Ainsi nous pourrons nous accorder sur la date et l’heure de votre retrait à l’adresse qui vous sera communiquée (celle de l’entrepôt ou point de collecte).

Dois-je passer ma commande via la boutique en ligne?

Pour éviter les erreurs éventuelles dans le traitement des commandes, nous demandons toujours à nos clients de passer une commande via la boutique en ligne. Par ce biais, nous sommes sûrs de collecter toutes les informations nécessaires et relatives à votre demande.

Dois-je aussi commander en ligne pour un retrait d’achat?

Oui via notre boutique en ligne. Cela nous permet de vérifier nos stocks et de confirmer avec vous le jour et l’heure de votre retrait.

1 commande, plusieurs adresses de livraison?

Pour définir plusieurs adresses de livraison pour une commande, il est préférable de passer une commande distincte pour chaque emplacement avec une adresse de livraison différente. Après tout, vous avez la possibilité de saisir une adresse de livraison en plus d’une adresse de facturation. Ces livraisons doivent être proches les unes des autres ou au moins 250 unités sinon.

Quelles sont les périodes de fermeture de Bani durant l’année?

Nous sommes disponibles toute l’année par e-mail et sur notre site Internet.
Les commandes peuvent donc toujours être saisies.

Les livraisons ne sont pas toujours possibles pendant les vacances scolaires. Alors informez-vous à l’avance. Nous ne sommes alors pas toujours disponibles par téléphone. N’oubliez pas d’essayer par e-mail.

Des problèmes pour passer votre commande?

Assurez-vous d’essayer d’abord un autre appareil et navigateur. Nous ne prenons pas en charge Internet Explorer (mais Microsoft Edge, Google Chrome et Firefox). Certains smartphones Android plus anciens peuvent également avoir des problèmes.

Vous ne trouvez pas de solution tout de suite? Appelez-nous et nous vous aiderons à passer une commande étape par étape.

Où puis-je trouver la liste des prix?

Téléchargez toujours la liste de prix la plus récente ici/. Les prix sont identiques à ceux de la boutique en ligne.

Produits

Durant combien de temps mes produits seront-ils conservés?

Vous trouverez cette information sur la page produit de notre boutique en ligne sous «Informations supplémentaires». Nos gaufres artisanales et traditionnelles ne contiennent ni aromatisants ni conservateurs ajoutés.

Combien contient une boîte ou un sac?

Cela varie. Vous trouverez cette information sur la page produit de notre boutique en ligne sous « Informations supplémentaires ». La plupart de nos boîtes sont emballées au poids.

Comment les produits sont-ils emballés?

Vous trouverez cette information sur la page produit de notre boutique en ligne sous «Informations supplémentaires».

Quels allergènes et ingrédients vos produits contiennent-ils?

Vous trouverez cette information sur la page produit de notre boutique en ligne sous «Informations supplémentaires». Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information.

Que se passe-t-il si quelque chose ne va pas avec la boîte que j’ai reçue?

Contactez la personne chez qui vous avez acheté la boîte afin qu’elle puisse contacter le service clientèle de Bani.

Vos produits sont-ils halal?

Nos gaufres sont certifiées halal.

Les produits Bani contiennent-ils des graisses animales, alcohol ou gelatine?

Vous trouverez cette information sur la page produit de notre boutique en ligne sous «Informations supplémentaires». Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information.

Combien de boîtes de gaufres y a-t-il sur une palette?

275 boites

Organiser une vente

Comment organiser une vente?

Consultez notre page “Étapes”. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique. Nous serons heureux de vous aider à planifier votre action.

Y a-t-il des photos illustrant les produits Bani et que nous pourrions utiliser lors de notre/nos vente(s)?

Sur la page “Iformulaires & outils”, vous trouverez un lien qui vous dirigera vers notre page photos.

Ai-je besoin d’un permis pour une vente de gaufres?

Les informations que vous recherchez sont disponibles sur le site officiel du gouvernement flamand.
En savoir plus sur la page de l’agence Innovation et Entrepreneuriat: lien

Besoin d’informations complémentaires?Contact

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? Merci de nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.
Heures d ‘ouverture
Par téléphone:
Lun-sam: 8h – 19h

Entrepôt & point de collecte:
Lun-dim: sur rendez-vous
Numéro de téléphone
Office: 015 43 01 12
GSM: 0475 80 15 52
Keizer Karellaan 57 1982 Elewijt
SERVICE DE VENTE GRATUIT

Livraison, traitement, outils,…

Livraison ponctuelle

Le soir et le week-end.

PAYER APRÈS

commencer à vendre sans soucis.

Service personnalisé

Avant et après la vente.

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HEURES D’OUVERTURE

PAR TÉLÉPHONE:
LUN-SAM: 08:00 – 19:00
015/43.01.12

SIÈGE SOCIAL:
LUN-DIM: OUVERT SUR RENDEZ-VOUS
KEIZER KARELLAAN 57 1982 ELEWIJT

VOULEZ-VOUS NOUS SUIVRE?

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